Le livre d'or

Vous souhaitez laisser un message ?

Ecrivez-moi et je le mettrai en ligne avec ou sans votre nom selon votre choix.

_Arbre_Seul.png

Vos messages

"J'ai pu expérimenter les signatures fréquentielles avec Isabelle et après avoir pris connaissance de mes fréquences, il m'a été possible de travailler sur leur alignement. Grâce à des séances dans son cabinet mais aussi à l'écoute de ces sons pendant mes séances de yoga, j'ai réalisé la puissance de ce travail. J'ai particulièrement apprécié l'effet inconscient des sons sur mon mental ainsi que l'introspection pendant les séances; ce mélange d'approche a permis une transformation et un alignement total de mes énergies. Après une bonne année, je suis sidérée de constater le bien-être que ce travail m'a apporté et je remercie Isabelle pour son écoute, son questionnement et surtout sa parfaite maîtrise de cette approche en développement personnel. Je recommande à tous d'expérimenter ces fréquences et surtout de faire confiance à Isabelle."

 

Christiane, Genève

"Merci Isabelle pour tes merveilleux et puissants soins qui m'ont permis de me libérer de mes peurs et de me propulser avec confiance et joie sur mon chemin d'épanouissement."

 

Sandrine, Thonon-les-Bains

 

 

"J'ai fait plusieurs séances de coaching holistique et de constellations systémiques avec Isabelle Hayoz et j'en ai été très satisfaite car ces techniques permettent d'accéder à ses ressources intérieures et d'effectuer un véritable travail en profondeur. J'ai également beaucoup apprécié les qualités humaines d'Isabelle telles que son empathie et sa bienveillance, ainsi que sa capacité à s'adapter à la personne afin de la guider et l'encadrer efficacement."

 

Marie, Genève

Atelier : Un modèle quantique d’évolution personnelle

"La glace a très vite été rompue dans le groupe grâce au savoir-faire d’Isabelle. L’atelier s’est révélé être très interactif, les exercices faciles d’accès bien qu’exigeant une vraie introspection personnelle. Nous sommes tous repartis avec un objectif personnel travaillé dans la matinée, nous permettant de répéter l’exercice pour d’autres aspirations.

Je me réjouis d’ores et déjà de la suite !"

Laurence Dumont-dit-Voitel, Lausanne

"Conceptualiser une voie à emprunter pour cheminer vers le but ou, se laisser habiter par le désir profond de l'atteindre sont 2 démarches différentes. C'est ce que Isabelle m'a permis d'expérimenter lors de son atelier "la force de l'Intention".

Une force insoupçonnée se manifeste lorsque le chemin à prendre est aligné avec l'intention. J'ai donc pris conscience, avec Isabelle, du potentiel et de la puissance de l'intention dans le cheminement sur la voie de la réalisation. Une expérience qui m'accompagne désormais dans ma vie. Merci !"

 

Abdellatif B., Lausanne

Les prestations proposées sont à l'image de la personnalité d'Isabelle, bienveillantes et non-jugeantes. Quel
beau programme et plein de succès dans cette nouvelle aventure

Christiane, Genève

Nous avons été voir Isabelle pour mon fils de 7 ans et demi qui avait des difficultés à exprimer ses ressentis et qui pouvait se montrer agressif envers sa petite sœur. Lors de notre premier entretien qui explique toute sa cif, j’ai déjà été très bluffée de la justesse du portrait de mon fils. Isabelle a su s’adapter à son côté taciturne, elle a été très patiente et toujours encourageante. Mon fils s’est senti à l’aise avec elle et a vraiment perçu un mieux etre à la fin de l’accompagnement. Il a fait un saut de maturité, il exprime mieux ses ressentis et prend plus de recul sur les situations qui pouvaient le fâcher auparavant. Merci infiniment à Isabelle pour son écoute, sa bienveillance et sa patience

Lucie, Châtel-St-Denis

 

" J’ai cheminé à l’extérieur, comme à l’intérieur. Du levant au couchant, et inversement d’ailleurs. Un long parcours accidenté, mais Je progresse pour me retrouver. Un peu perdue, je l’ai contactée, grâce à un ami déjà « signé ». La rencontre fut belle avec Isabelle. Et ce qui m’appelle ? Le mental gâcherait-il l’étincelle ? Suisse pacifiée et animée… française agitée, polluée et épuisée … Internet nous a reliées. Mise en sécurité, je me suis démasquée puis nettoyée. Merci à elle pour la juste place de l’intimité et de la distance. Quelle chance ! Etre accueillie, reconnue et écoutée avec bienveillance ! Plus de frontières, un espace-temps, au présent offert. Désaccordée hier, plus en harmonie aujourd’hui : ne plus retourner en arrière. Ce qui résonne, raisonnera, et vice-et-versa ? Des ressources plein l’escarcelle, on imaginera ce qui nous ira. L’intention de vibrer à l’unisson est de bon ton. S’accorder sur un diapason, arrêter de se jouer du violon. La risette du nourrisson, c’est tout bon ! Rions et jouons ! Alors œuvrons, à qui demain, ensemble, déjà nous serions."

Martine H., Epinal France, octobre 2021